Les Anges Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Licornes

Bienvenue Chez Les Anges Licornes ! http://www.targate.fr/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mutation des A.L en "La Coalition" ...

Aller en bas 
+9
La Source
Shayers
tonin1212
Dyfoul
olympus
farthen
kazuki
locutus
Valdez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A propos du changement de Nom ...
1/ Je suis Pour ...
Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Vote_lcap18%Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
2/ Je suis contre ...
Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Vote_lcap73%Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
3/ J'ai un autre avis ...
Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Vote_lcap9%Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Source
Ange Confirmer
Ange Confirmer
La Source


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: La Source

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:04

moui plutot ange lool
fallat que je le dise^^
Revenir en haut Aller en bas
farthen
Licorne Confirmer
Licorne Confirmer
farthen


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Limoges (coin paumé)
Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Farthen

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:24

eh bien, tu peux changer ton pseudo XD en "Ange La Source" ou "Source l'Ange" ou encore "La Source L'Ange"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE

WOLVERINE


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:04

Changement Ok, mais comment faire la classification hiérarchique, pourquoi ne pas laisser la classification comme elle est .
les anges et les licornes c'est plutôt cool, non ? Surtout pas de classification militaire du style general colonel ,... ça me rappelle trop de mauvais souvenirs.Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Plotkine




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2008

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:26

Salut à tous ! Anges Licornes c'était original en effet, c'est d'ailleurs ce qui m'a conduit vers vous. Starship Troopers ça sonne, mais je connais déjà.

Donc va pour l'alliance de la coalition, la décision est prise semble t'il, non ?

D'ailleurs j'ai une question comment se prennent les décisions dans l'Académie ?

J'ai entendu parler de hiérarchie, mais il y a t'il un Grand Maître ? (le fondateur Valdez ?) ou des lieutenants ?

Il y a t'il quelquechose comme un grand conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdez
Gardien de l'Académie
Gardien de l'Académie
Valdez


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Racaille Gorgonite

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:23

pour la Hierarchie , c'est Massoud le Commandant , qui est le createur de l'Alliance , moi j'm'occupe de l'Académie , pour les decisions , on essaye de prendre en compte les avis des plus actifs ... pour le changement de nom , j'avoue etre , un peu a l'origine ... cause que perso les Anges et les Licornes c'est pas trop mon truc ... Faut savoir quand meme que les Anges Licornes se sont battu bravement pour que l'Alliance perdure et survive ... il s'agit pas de jeter aux Oubliettes leurs Combats ... mais de permettre a chacun de devellopper sa propre identité ...

Pour la classifications des rangs ... on a pas trop d'idées , pour l'Académie , j'avais penser reprendre les grandes phases du devellopement d'un Joueur , a savoir , genre 1/ Mineur ou Colonisateur 2/ Espions ou Raideur 3/ Explorateur ou Guide 4/ Coordonateur 5/ Responsable de groupes ... par ex ...
PatchPremier , avait proposé qu'on reprenne les termes des Unites terrestres -> 1/ Espions 2/ Marines 3/ Sniper 4/ Grenadier etc ...
Revenir en haut Aller en bas
zirilan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:36

Si je peux soumettre une idéé. On pourrait rester dans une idée de guerre spatiale, genre star war, et là il y a une tonne de grade.

Ils sont classé dans trois catégories différentes, Marine Impériale, Armée de terre, Chasse.

Mais pour faire plus simple, et ne pas surcharger la page je vais vous mettre directement l'adresse.

http://www.starwarsempire.org/index.php?pg=grades.

(c surtout par paresse, se serait tres long de tout reprendre)

Je sais que cela fait trop clichet, donc je vais encore chercher, j'adore ça.

Revenir en haut Aller en bas
zirilan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:39

Juste pour le fun, encore quelques un. Mais là y'en a des tonnes. Une préférence.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grades_de_l'arm%C3%A9e_am%C3%A9ricaine
Revenir en haut Aller en bas
zirilan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:49

Encore un et j'arrête.

(grades des chevaliers des templiers)

apprenti
compagnon
maître
maître écossais
Novice
Templier
Chevalier
Profès (composés de plusieur classes, mais par encore trouver)
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE

WOLVERINE


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:57

zirilan a écrit:
Encore un et j'arrête.

(grades des chevaliers des templiers)

apprenti
compagnon
maître
maître écossais
Novice
Templier
Chevalier
Profès (composés de plusieur classes, mais par encore trouver)
Je trouve çà cool et puis les templiers même s'ils étaient un ordre à part entier était à l'origine une coallition de seigneurs ou de chevalliers.
Ouais Sympas c'est différent, et puis les templiers ont toujours faient peur aux gens.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Plotkine




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2008

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:35

J'aime bien aussi e côté "mystique" des templiers, surtout le côté "solidaire" de l'organisation...

Pourquoi ne pas adapter au contexte de SF ? Par exemple

Compagnon Stellaire
Néo-Maître
Gardien Sidéral
Chevalier Galactique
Grand Maître des Nébuleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shayers
Apprentie Ange Licorne
Apprentie Ange Licorne



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 114
Date d'inscription : 31/01/2008

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:51

Grades de noblesse:
Hobereau
Chevalier
Baron
Vicomte
Comte
Marquis
Duc
Prince

(En gros je crois que c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
elerosse
Apprentie Ange Licorne
Apprentie Ange Licorne



Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2008

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:11

salut a tous, je viens peux souvent sur le fofo! un tord? sais pas, mais j'aimais bien le nom "d'ange de licornes", au moins c'etait original comme nom! j'espere que l'entre-aide continueras, et que l'esprit de la guilde aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Valdez
Gardien de l'Académie
Gardien de l'Académie
Valdez


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Racaille Gorgonite

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:17

Bon , bah Merci a tous pour vos sugestions ... j'pense qu'on va garder les termes , Apprenti, Compagnon(40.000points) , et Gardien ... accessoirement on nommera un Maitre-Espion , et un Diplomate ...
Revenir en haut Aller en bas
farthen
Licorne Confirmer
Licorne Confirmer
farthen


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Limoges (coin paumé)
Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Farthen

Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:45

salut

je sais pas si je poste au bon endroit mais bon^^, jvoulais juste dire que ce serait bien qu'on enleve tous les "ange licorne" sur le forum et remplacer par "la coalition" (cest logique en meme temps, on va pas remplacer par autre chose) xD

voila, je pense que ça n'a pas été fait a cause d'un manque de temps pour le faire, ce que je comprend très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation des A.L en "La Coalition" ...   Mutation des A.L en "La Coalition" ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation des A.L en "La Coalition" ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fatal Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Licornes :: Entraide :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser